Le mot du président

Bonjour à vous,

Du nouveau…

En ce début d’année 2019, des changements dans le bureau du tennis club de Sainte-Pazanne ont eu lieu. En effet, Cyrille Bolloré, le président du club a laissé sa place. J’ai donc répondu présent au poste de président vacant.

Je tenais à remercier Cyrille pour son travail au cours de sa présidence.

Pour ma part, c’est avec enthousiasme que je lui succède et espère pouvoir faire avancer le club grâce à une équipe dynamique composant le bureau. Car, sans oui, sans eux, des bénévoles, le club ne pourrait exister.

C’est pour cela que j’appuierai sans cesse sur la nécessité d’aide de votre part, que ce soit par votre présence au loto (aide au bar, mise en place, rangement, …), pour la distribution des affiches ou pour toutes autres manifestations.

Nous avons également accueilli un nouveau membre au poste de trésorier, Damien Barboiron, qui remplace Solène. Cette dernière assurera aide et intérim auprès de Damien dans sa nouvelle mission. Un grand Merci à eux deux, car le poste de trésorier au sein d’une association est essentiel.

De plus, vous avez pu constater qu’un nouvel entraineur nous avait rejoint depuis le début de la saison, sur les créneaux du Vendredi et du Samedi. Il s’agit de Xavier Deniau, il remplace Marc. Xavier est diplômé d’un BE, au même titre que Balou. Nous lui souhaitons la bienvenue, en espérant qu’il nous fasse honneur de sa présence le plus longtemps possible, ceci afin de créer une nouvelle dynamique. De fait, des stages pendant les vacances scolaires devraient revenir.

Les objectifs

L’objectif principal du club, cette année, est de maintenir nos équipes dans leurs divisions respectives. En effet, notre équipe première masculine vient de remonter en « pré-région » et le maintien semble en bonne voie…

Nous souhaitons également augmenter nos effectifs dans les catégories jeunes car nous avons pleinement conscience que l’avenir du club dépend des prochaines générations de joueuses et joueurs, qui seront les dirigeants de demain.

La convivialité, le fair-play et le respect du jeu.

 

Pour finir, je préciserais que nous avons à cœur de conserver les couleurs du club qui se résument en quelques notions simples : La convivialité, le fair-play et le respect du jeu.

 

Bonne année sportive à toutes et à tous, et à très bientôt sur les courts

 

PENNETIER Bastien, Président du TCSP