Le club

C’est le meilleur club de tennis de Sainte-Pazanne…

Le Tennis Club de Sainte Pazanne est affilié à la FFT, et propose des cours collectifs encadrés par nos trois moniteurs Diplomés d’Etat pour les catégories suivantes : enfants, adultes, débutants et perfectionnements.

Le Tennis Club de Sainte-Pazanne vous propose également une formule « Loisir » pour bénéficier d’un accès aux 2 courts extérieurs (quick) et aux Salles (selon disponibilités).

Pour les compétiteurs, vous pouvez aussi rejoindre nos équipes jeunes et adultes et ainsi participer aux championnats d’hiver et d’été.

Le Tennis Club de Sainte-Pazanne organise également des activités extra sportives : Super Loto, sortie à Roland Garros, soirées…..

Une assemblée générale se déroule tous les ans, cette assemblée permet de faire un bilan tant financier que sportif. C’est lors de cette réunion qu’est élu le comité directeur.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact

2,843 vues